Bonne année ! La multi ani !

Publié le par Sonia Panzani

Bonjour à tous, :0059:

Petit message pour vous souhaiter une excellente année à venir.

Nous avons passé le 31 à Timisoara et je peux vous dire que c'était la fête !! des feux d'artifice à n'en plus finir, tirés de partout !!! vraiment ! Un vrai régal pour les yeux...

Je viens de voir aux infos comment s'est passé le réveillon dans différentes villes de Roumanie et les images étaient vraiment très belles !!  Nous avons également eu le droit aux "colinde": ce sont les enfants qui frappent à votre porte pour vous chanter des chansons de Noël... adorable !!

Un mic mesaj, pentru a vă dori un excelent an nou.

 

Am petrecut Anul Nou la Timişoara şi pot sa vă spun că a fost o adevărată sărbătoare, cu focuri de artificii fără sfârşit, trase de peste tot !! Pe cuvânt ! O bucurie pentru ochi…

Am văzut la televizor cum s-a sărbătorit revelionul în diverse oraşe din România şi imaginile erau cu adevărat foarte frumoase. Am avut parte şi de colinde : copiii îţi bat la uşă ca să-ţi cănte cântece de Craciun…adorabil !!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne Année aussi <br /> La Multi ani<br /> Sanatate <br /> J'imagine , ce qu'a pu être ce spectacle de feux d'artifice. J'en ai eu la description ,détaillée, vibrante , au téléphone au moment où ils étaient tirés , description acccompagnée de voeux amicaux et chaleureux et de la célèbre chanson   "Multi  Ani  traiasca ..." chantée par une famille roumaine à une famille française  . Ce n'est pas l'EUROPE  cela ? <br /> Peut-être avez-vous des photos des illuminations de la ville à mettre sur votre blog ? Je l'ai découverte pour la 1ière fois , toute illuminée , aux premiers jours de janvier 2000 . Ce n'est qu'une ville parmi tant d'autres ...mais c'est " TIMISOARA , mon amour  " et , on ne peut pas l'oublier . <br /> Bonne chance pour vos travaux . Noroc <br /> Maïline
Répondre
S
Bonjour!<br /> J'ai mis quelques photos de Timisoara illuminée, enfin de la Place Victoriei.<br /> Je rajoute  simplement une petit anecdote. Je trouvais déjà ma voisine de pallier fort sympathique mais je dois dire que depuis les fêtes, je suis vraiment enchantée d'avoir une voisine comme elle. Cette vieille dame n'arrête pas de nous donner des oranges, des papillotes et honnêtement ça me fait très chaud au coeur. On se fait de petites offrandes de gourmandises et je trouve ça très touchant. Ce sont les gens comme elles qui font que j'aurai de bons souvenirs de Timisoara une fois cette aventure terminée...<br /> Voilà, mon hommage à ma voisine est terminé!!  :0055:<br /> Encore bonnes fêtes à tous et merci pour ton message Mailine!