Les DVD sortent dans une dizaine de jours!

Publié le par Sonia Panzani

Bonjour,

Après un an et demi de travail (dont deux mois de tournage, pas moins de 5 mois de post production et... un certain temps pour ce qui est de la recherche de fonds! ), le documentaire va enfin voir le jour.

Nous faisons presser 1000 DVD alors n'hésitez pas à en parler à vos amis, voisins, connaissances! ;)

Je vous tiens au courant sur ce même blog.

Dans le même temps nous finalisons la conception d'un site Internet de notre nouvelle association "Compartir" dont "France, Roumanie: une autre image" est le premier projet.

J'en profite pour vous adresser mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2007. Apparemment le 31 a été très festif en Roumanie! :)

J'ai suivi un peu les reportages présentés par les médias pour accueillir nos nouveaux voisins, certains ont parlé des orphelinats, d'autres ont choisi de se focaliser sur les enfants restés seuls dans les campagnes une fois leurs parents partis travailler à l'étranger... No comment!

A bientôt,

Sonia

Publié dans Doc audiovisuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Très sympa ton blog, j'aime beaucoup.<br />  <br />
Répondre
C
Dzl, j'ai rien dit ... j'ai vu, après avoir posté le message précédent, la rubrique Présentation du projet (5) ... On me l'a toujours dit... Fo’ pas aller trop vite :)
Répondre
S
lol<br /> Tu as pu voir la bande-annonce? <br /> Sinon on se lance aussi dans le contact avec les chaînes de télé françaises et roumaines... <br /> A bientôt j'espère!<br /> O zi buna,<br /> Sonia
C
Bonjour, Suis aussi intéressé par ce DVD. Vous pensez mettre un lien bientôt sur le site? PS: Petite remarque constructive: on ne comprend pas qui est le réalisateur du DVD... c'est un choix? :)
Répondre
M
Bonjour,<br />  <br /> Il doit être sympa ce dvd !!! Tout comme le blog d'ailleurs, mais là, pas trop le temps de rester visister !<br /> Merci de dire si vous le donnez, ce dvd, ou si vous le vendez (et si c'est ce cas, le prix !!!), et comment on peut se le procurer.<br /> Avez-vous contacter l'asso Quimper-Santamaria Orlea pendant votre film ??? Je vois que vous avez eu un contact avec Ungureanu de Brest, je me disais que peut-être...<br />  <br /> Bon ben merci Sonia, et à bientôt j'espère !
Répondre
S
Bonjour Marc,<br /> Merci de ton message. <br /> Des DVD du documentaire seront bientôt en vente sur le site de notre association "Compartir" qui ne va pas tarder à voir le jour. Je vous tiendrai bien évidemment informé via ce blog. Le prix de vente sera de 16 E plus de frais d'envoi. <br /> Nous avons effectivement eu des contacts avec Quimper Santamaria Orlea.  Geneviève Garros nous a fait le plaisir de nous accorder une interview, de même pour Matthieu Rousset rencontré à Hunedoara. <br /> Pe curind,<br /> Sonia<br />