Concours de l'engagement

Publié le par Sonia Panzani

J'ai obtenu le prix du concours régional de l'engagement à hauteur de 1000 €.

Ce fût mon premier financement et c'est un pas particulièrement important car les premiers financements sont les plus difficiles à trouver. En outre, c'est une reconnaissance de la valeur de mon projet et j'en suis très touchée!

Merci à Mme Fraboni, correspondante locale du Défi jeunes d'avoir soumis ma candidature.

Am obţinut premiul concursului regional de sponsorizare, în valoare de 1000 €. A fost prima mea finanţare şi constituie un pas deosebit de important, finanţările fiind greu de găsit. In plus, premiul reprez şi o recunoaştere a valorii proiectului, pentru care sunt foarte mulţumită !

Mulţumiri doamnei Fraboni, corespondenta locală a concursului “Défi jeunes”, pentru a-mi fi înaintat

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Félicitations Sonia!Tu as tout mon soutien, j'espère que tu trouveras d'autres sponsors au fur et à mesure. Moi qui ne connait pas du tout la Roumanie, j'attend ton reportage avec impatience! Je vais commencer par en regarder la première version :)A bientôt,Julien
Répondre