Prochaine session Défi jeunes

Publié le par Sonia Panzani

Bonjour,

La prochaine session du concours Défi jeunes aura lieu le 4 Avril. Je défenderai donc mon projet devant un jury. J'ai sollicité leur aide à hauteur de 6000 E, l'enjeu est donc de taille...

Si j'obtiens le prix concours Défi jeunes je pourrai procéder à l'achet du matériel et commencer le tournage en Roumanie (courant Avril) puis en France (fin Juillet).

A suivre donc...

J'ai présenté mon projet à la session Défi Jeunes le 4 Avril. La commission qui a étudié mon projet a été séduite et s'est dit très confiante pour la suite. Toutefois, il me faudra attendre et le présenter à nouveau à la prochaine réunion en Juin-Juillet à cause d'un petit souci budgétaire. Patience donc...

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article